Garde-meubles et espaces de stockage à Waterloo

DÉMÉNAGEMENTS TRANSFAST - garde-meubles à Waterloo

A votre service à Waterloo et dans tout le Brabant wallon, cette entreprise agréée vous propose des solutions de stockage durant un déménagement, des travaux ou une absence de longue durée.

Son système de garde-meubles autorise un entreposage parfaitement sécurisé 24h/24 avec un mode de paiement simple et pratique.

Pour votre sécurité, tous nos collaborateurs utilisent du gel désinfectant et des masques.

Tel : 02 / 375 91 32

BOX-IN-BOX - solutions de self-stockage

Cette entreprise vous accueille à Waterloo pour vous proposer des boxes de stockage de toutes tailles, que vous soyez un particulier ou un professionnel.

La solution du self storage est idéale si vous souhaitez accéder à vos biens quand vous le souhaitez et pour la durée de votre choix.

Accès au box de 6h à 22h tous les jours.

Tel : 0475 / 76 45 11

MY BUBBLE SELF STORAGE - Waterloo

Grâce aux solutions flexibles de My Bubble Self Storage, vous pouvez disposer de garages et boxes privés pour entreposer du mobilier, des documents, du matériel de sport ou de construction, des véhicules de tous types, etc. Son équipe peut collecter vos archives directement à domicile et vous les restituer sur simple demande.

En outre, leur application (téléchargeable sur Smartphone) vous permet un accès 7j/7 à votre box privé.

Profitez de tarifs avantageux (à partir de 20€/m2/mois) et d'un service de garde-meubles efficace à deux pas de Waterloo.

Tel : 0475 / 93 02 32

PATAR – Waterloo

camion de déménagement patar
Cette entreprise de déménagement met à votre disposition son service de garde-meubles. Stockez vos meubles dans des boxes individuels de la dimension de votre choix.

CQ BOX - Brabant wallon

garde-meuble CQ Box
Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous pouvez entreposer vos biens dans les espaces sécurisés de CQ Box et profiter d'un accès aisé 7j/7 ainsi que de tarifs très attractifs.

Vous gérez un garde-meubles à Waterloo ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Waterloo et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Nos conseils pour ranger malin !

Un garde-meubles bien rangé signifie des biens conservés dans les meilleures conditions et une location au meilleur prix. En effet, en optimisant le rangement, vous limitez au maximum la surface utilisée, et payez donc le juste prix, tout en prenant soin de chacune de vos pièces. Découvrez ci-dessous nos différents conseils afin d'optimiser chaque cm3 de votre espace de stockage.

Commencez par rassembler un grand nombre de cartons de tailles différentes, afin d'exploiter au mieux les angles. Choisissez-les solides et consolidez-les avec du scotch si nécessaire. Ne les remplissez toutefois pas à outrance, au risque de ne plus pouvoir les déplacer. Si vous craignez que le carton supporte mal un long séjour dans un box, vous pouvez aussi employer des boîtes en plastique à l'épreuve de l'humidité. Utilisez du papier bulles pour tous les objets fragiles : vaisselle, miroirs, etc. Pour protéger les meubles, utilisez des vieux tissus et couvertures.

Etiquetez tous vos cartons en inscrivant leur contenu : cela vous évitera des fouilles fastidieuses si vous avez besoin d'un objet spécifique. Astuce : dessinez une flèche avec le sens d'ouverture sur vos cartons pour éviter de les ouvrir dans le mauvais sens. Vous pouvez également dessiner un plan de l'intérieur de votre box.

Les meubles démontés prendront moins de place dans votre espace de stockage. Soyez vigilants avec les vis et toutes les petites pièces : glissez-les dans un sachet de congélation avec une étiquette ou un post-it mentionnant le nom du meuble. Collez le sachet avec du scotch sur une partie du meuble.

Si certains de vos biens peuvent en accueillir d'autres (armoire impossible à démonter, frigo...), n'hésitez pas à utiliser cet espace supplémentaire pour les biens qui ne nécessitent pas de précautions particulières.

Information publiée le 19 janvier 2021 sur la page Garde-meubles Belgique / Waterloo.

Autres renseignements utiles : garde-meubles, lift service...

Choisir son garde-meubles : les questions à se poser

Afin de bien choisir votre garde-meubles, nous vous conseillons de d’abord vous interroger sur votre situation, sur l’espace dont vous avez réellement besoin et sur la durée nécessaire de stockage. De plus, sachez également que vous ne bénéficierez pas des mêmes services additionnels (déménagement, empaquetage) ni de la même accessibilité à vos affaires selon que vous optiez pour un garde-meubles géré par des déménageurs ou un espace de self-stockage.

Mais quelle est la différence entre le garde-meubles classique et le self-stockage ? Généralement, si vous emmagasinez des objets dans un garde-meuble traditionnel, les déménageurs s’en chargeront mais ils ne seront accessibles que sur rendez-vous et vous devrez vous engager pour une durée déterminée. Le self-stockage est un système plus flexible, où vous entreposez vous-même vos biens et y avez un accès plus libre. De nombreuses sociétés proposent également des formules intermédiaires.

Vous avez la possibilité par exemple d’opter pour un box, que votre société de déménagement amènera directement chez vous. Vous pourrez dès lors y entreposer vous-même toutes vos affaires et organiser votre espace comme vous le souhaitez. Ce garde-meubles mobile sera ensuite retiré par l’entreprise elle-même et stocké dans un entrepôt auquel vous aurez accès. Cette option vous permet de limiter les déplacements, ce qui vous fera assurément gagner du temps. Vos biens bénéficieront de surcroît de toute la surveillance qu'ils méritent, à l'instar de tous les autres espaces de stockage professionnels.

Adresses supplémentaires dans le Brabant wallon et à Bruxelles

Vous devez entreposer des meubles durant des travaux à votre domicile ? Tous vos biens ne trouvent pas leur place dans votre nouvel appartement ? Vous souhaitez stocker du mobilier pendant un voyage ou une mission à l'étranger ? Découvrez sur Garde meubles Brabant wallon d'autres sociétés dans votre région prêtes à vous proposer des formules adaptées à chaque situation.

Autres entreprises de garde-meubles dans la région de Waterloo

Vous habitez à Waterloo ou dans les environs et êtes à la recherche d'un espace de stockage ? Pour trouver la société qui vous proposera la formule correspondant au mieux à vos attentes au prix le plus bas, nous avons répertorié quelques adresses supplémentaires. Voici leurs coordonnées pour leur demander un devis détaillé :

Shurgard - Braine-l'Alleud : Cette société spécialisée dans le stockage des meubles met de nombreux boxs à votre disposition, quelle que soit la durée de location. Grâce à leurs multiples formules, vous trouverez ce qu'il vous faut du point de vue du budget et de la taille. Bénéficiez d'un service sécurisé et d'un accès 7j/7. Tel : 0800/500 08.

Macatrans - garde-meubles à Waterloo : Cette société de déménagement vous propose de nombreux services additionnels et notamment la possibilité de louer un box fermé et sécurisé (de 8 à 33 m³) pour vos meubles, marchandises ou archives. Installation possible du container dans votre propriété. Avenue Edison 5 à 1300 Wavre. Tel : 0472/34 18 71.

Les Greniers de Pontaille : Cette entreprise vous accueille dans le Brabant wallon pour vous proposer des entrepôts sécurisés où vous pouvez entreposer vos biens en self-storage dans des boxes de 15m3 à 27m3. Profitez de solutions faciles et pratiques pour stocker temporairement votre mobilier. N'hésitez pas à contacter cette entreprise de self-storage à Waterloo. Tel : 067/77 35 84.