Stockage sécurisé de votre mobilier

DEMENAGEMENTS FOSSOUL - Waremme

Ce garde-meubles proche de Waremme vous fournit un espace sécurisé pour y entreposer votre mobilier durant la période de votre choix.

Nombreuses formules disponibles :
- un espace de stockage compris entre 8 m³ et 25 m³
- un container d'une capacité de 33 m³

Le chargement et le déchargement sont assurés par l'équipe des Déménagements Fossoul.

Tel Waremme : 019 / 32 22 76
Tel Liège : 04 / 239 08 08

LOCK’O - Awans

entrées de garde-meubles
Les entrepôts de Lock'o accueillent tous vos biens dans des boxes et containers privatisés de la taille de votre choix. Des solutions de self-storage sont possibles pour un accès illimité à vos affaires.

Tel : 0800 / 16 590

DELCHAMBRE & FILS - Hannut

Logo garde meubles Delchambre
Vous avez besoin d'un box de stockage pour entreposer vos affaires dans un endroit sécurisé et chauffé ? La société Delchambre et Fils vous propose ses services de qualité depuis 25 ans.

VINCENT MIL - Ans

Spécialisé dans le déménagement et la location de garde-meubles, Vincent Mil vous assure un accès sécurisé à vos biens pour la durée de votre choix. Vous pouvez opter pour une solution de self storage ou demander un entreposage par leurs soins.

Tel : 04 / 246 59 40

TRANSGEM - Waremme

Vous êtes un professionnel et avez besoin de place pour réceptionner votre matériel ou entreposer vos marchandises avant expédition. Transgem met à votre disposition ses 3400m² d’espace de stockage. Les employés se chargent également de la mise sur palette et du transport selon vos indications.

Vous gérez un garde-meubles à Waremme ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Waremme et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Conseils et astuces pour un box bien rangé

Si vous avez décider de louer un box individuel pour l'entreposage de vos affaires, il vous faudra exploiter chaque cm3 pour être sûr de payer le juste prix, mais aussi retrouver vos biens en bon état à la fin de la période de location. En effet, la facture finale dépendra en grande partie de l'espace que vous louez ; en optimisant au mieux son aménagement, vous êtes assuré de ne pas payer un euro de trop. Pour ce faire, observez ces quelques conseils pratiques lors du rangement de vos affaires.

  • Prévoyez un espace de quelques centimètres entre les parois du box et vos cartons. Cet interstice permettra à l’air de circuler librement et évitera  l'odeur de renfermé.
  • Placez les objets les plus grands, les plus lourds et les plus stables à la base afin qu’ils puissent servir de socle pour les autres. Si c'est nécessaire, vous pourrez laisser un escabeau juste à côté afin d'avoir facilement accès aux objets placés en hauteur.
  • Rangez les objets les plus fragiles à part et identifiez-les clairement avec une étiquette. 
  • Rangez les appareils que vous êtes susceptibles d’utiliser à court ou moyen terme à un endroit facilement accessible.
  • Dessinez un schéma de votre espace, en indiquant chaque zone et pourquoi pas, en y ajoutant une légende indiquant où sont stockés vos biens. 
  • Démontez tous les meubles pour gagner de la place. Afin de ne pas perdre les petites pièces et savoir à quel meuble elles appartiennent, mettez-les dans un petit sachet fermé que vous collerez à une partie du meuble.
  • Rangez les vêtements et textiles dans une housse en tissu et veillez à ce qu'ils soient bien secs. Pensez aussi à recouvrir les canapés et fauteuils d'une housse ou d'un tissu afin de les protéger. Pour les retrouver comme neufs, accompagnez-les d'un sachet anti-humidité.
  • Dégivrez et vidangez vos appareils électroménagers et laissez la porte ouverte pour éviter les odeurs de renfermé et les risques de moisissure.

Information publiée sur la page Garde-meubles Belgique / Waremme.

Sélection de garde-meubles dans votre région

Vous venez de déménager et n’avez pas assez de place chez vous pour ranger tous vos biens ? Vous partez un an et libérez donc votre appartement ? Vous manquez de place dans votre habitation, notamment parce que vous ne disposez pas d'une cave ? Quelles que soient vos raisons, plusieurs solutions de stockage sont à votre disposition.

Si vous désirez un service complet, les garde-meubles sont l’option qui vous conviendra le mieux : on déposera chez vous un container que vous pourrez remplir ou un camion de transport viendra prendre vos biens. Ils seront ensuite rangés dans des entrepôts sécurisés, secs et à température ambiante. La seule chose à prendre en compte est que vous devrez prendre rendez-vous pour accéder à vos affaires : ce rendez-vous générera des frais supplémentaires.

Pour une solution plus souple et flexible, choisissez le self-storage, votre box est généralement accessible 7j/7 sur une large plage horaire. Cependant, dans ce cas, vous devrez vous-même apporter et ranger vos biens dans votre box privé. Pour un moindre coût, il existe aussi une formule où vous stockez vos biens dans un box sans y avoir accès, c'est donc la solution idéale si vous partez à l'étranger et qu'un accès ne vous est pas nécessaire. Les tarifs varient évidemment en fonction du prestataire que vous choisissez mais également selon le volume choisi et, comme énoncé précédemment, la formule adoptée.

Les avantages d'un système de garde-meubles sont nombreux tant pour les particuliers que pour les professionnels. En entreposant vos meubles, objets de valeur, encombrants ou autres biens dans un box de stockage, vous êtes assuré de la sécurité de vos affaires. Les entrepôts de ce genre sont très sécurisés et ne risquent pas d'être volés ni cambriolés. En outre, ces compartiments possèdent une bonne isolation afin que votre mobilier ne craigne absolument pas l'humidité ou les températures élevées ou basses. Faites de la place dans votre maison ou appartement et bénéficiez d'un espace de garde-meuble à Waremme complètement sûr.