Stockage sécurisé de votre mobilier

DEMENAGEMENTS FOSSOUL - Waremme

Ce garde-meubles proche de Waremme vous fournit un espace sécurisé pour y entreposer votre mobilier durant la période de votre choix.

Nombreuses formules disponibles :
- un espace de stockage compris entre 8 m³ et 25 m³
- un container d'une capacité de 33 m³

Le chargement et le déchargement sont assurés par l'équipe des Déménagements Fossoul.

Tel Waremme : 019 / 32 22 76
Tel Liège : 04 / 239 08 08

LOCK’O - Awans

entrées de garde-meubles
Les entrepôts de Lock'o accueillent tous vos biens dans des boxes et containers privatisés de la taille de votre choix. Des solutions de self-storage sont possibles pour un accès illimité à vos affaires.

Tel : 0800 / 16 590

DELCHAMBRE & FILS - Hannut

Logo garde meubles Delchambre
Vous avez besoin d'un box de stockage pour entreposer vos affaires dans un endroit sécurisé et chauffé ? La société Delchambre et Fils vous propose ses services de qualité depuis 25 ans.

VINCENT MIL - Ans

Spécialisé dans le déménagement et la location de garde-meubles, Vincent Mil vous assure un accès sécurisé à vos biens pour la durée de votre choix. Vous pouvez opter pour une solution de self storage ou demander un entreposage par leurs soins.

Tel : 04 / 246 59 40

TRANSGEM - Waremme

Vous êtes un professionnel et avez besoin de place pour réceptionner votre matériel ou entreposer vos marchandises avant expédition. Transgem met à votre disposition ses 3400m² d’espace de stockage. Les employés se chargent également de la mise sur palette et du transport selon vos indications.

Vous gérez un garde-meubles à Waremme ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Waremme et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Comment bien optimiser son garde-meubles ?

Un garde-meubles bien rangé signifie des biens conservés dans les meilleures conditions et une location au meilleur prix. En effet, en optimisant le rangement, vous limitez au maximum la surface utilisée, et payez donc le juste prix, tout en prenant soin de chacune de vos pièces. Découvrez ci-dessous nos différents conseils afin d'optimiser chaque cm3 de votre espace de stockage.

Commencez par collecter suffisamment de cartons de différentes tailles : les plus grands serviront de base et les plus petits pourront combler les angles. Choisissez-les propres et solides et renforcez le fond avec du scotch si nécessaire. Ne les remplissez toutefois pas jusqu'au bord s'ils sont grands, au risque de ne plus pouvoir les soulever. Si vous craignez que le carton supporte mal un long séjour dans un box, vous pouvez aussi utiliser des boîtes en plastique à l'épreuve de l'humidité. Pour tous les objets fragiles tels que la vaisselle, les miroirs ou bien les tableaux, le film à bulles s’avère indispensable. Pour protéger les meubles, utilisez des vieux tissus, essuies et couvertures.

Etiquetez tous vos cartons en inscrivant leur contenu : cela vous évitera des fouilles fastidieuses si vous avez besoin d'un objet spécifique. Astuce : dessinez une flèche avec le sens d'ouverture sur vos cartons pour éviter de les ouvrir dans le mauvais sens. Vous pouvez également dessiner un plan de l'intérieur de votre box.

En démontant le mobilier, vous gagnerez en place dans votre espace de stockage. Afin de ne perdre aucune pièce et vis, placez-les toutes dans un sachet sur lequel une étiquette avec le nom du meuble sera apposée. Il ne vous restera plus qu'à coller le sachet sur une des pièces du meuble afin de tout avoir à disposition une fois le meuble remonté.

Si certains de vos biens peuvent en accueillir d'autres (armoire impossible à démonter, frigo...), n'hésitez pas à utiliser cet espace supplémentaire pour les biens qui ne nécessitent pas de précautions particulières.

Information publiée sur la page Garde-meubles Belgique / Waremme.

Sélection de garde-meubles dans votre région

Vous venez de déménager et n’avez pas assez de place chez vous pour ranger tous vos biens ? Vous partez un an et libérez donc votre appartement ? Vous manquez de place dans votre habitation, notamment parce que vous ne disposez pas d'une cave ? Quelles que soient vos raisons, plusieurs solutions de stockage sont à votre disposition.

Si vous désirez un service complet, les garde-meubles sont l’option qui vous conviendra le mieux : on déposera chez vous un container que vous pourrez remplir ou un camion de transport viendra prendre vos biens. Ils seront ensuite rangés dans des entrepôts sécurisés, secs et à température ambiante. Seulement, vous devrez prendre rendez-vous pour accéder à vos affaires : ce rendez-vous générera des frais supplémentaires.

Pour une solution plus souple et flexible, choisissez le self-storage, votre box est généralement accessible 7j/7 sur une large plage horaire. Cependant, dans ce cas, vous devrez vous-même apporter et ranger vos biens dans votre box privé. Pour un moindre coût, il existe aussi une formule où vous stockez vos bien dans un box sans y avoir accès, c'est donc la solution idéale si vous partez à l'étranger et qu'un accès ne vous est pas nécessaire. Les tarifs varient évidemment en fonction du prestataire que vous choisissez mais également selon le volume choisi et, comme énoncé précédemment, la formule adoptée.