Stockage de mobilier dans votre région

MAGERMANS DEMENAGEMENT - Marche-en-Famenne

Box de stockage dans un garde-meuble
Les Etablissements Magermans vous proposent des solution flexibles et efficaces de garde-meubles à Marche-en-Famenne.

- boxes individuels
- entrepôt sécurisé et climatisé
- prix compétitifs
- self storage ou entreposage par leurs soins
- accès durant les heures d'ouvertures

Tel : 084 / 31 17 90

DEMENAGEMENT TOUSSAINT – Rochefort

Entrepot de stockage de meuble
Cette société à proximité de Marche-en-Famenne vous propose la location de box de 11 et 14 m³ pour stocker vos meubles, archives ou objets encombrants.
Tel : 0495 / 26 78 30

TRANSPORT BEAUJEAN – Gesves

Box pour mobilier et affaires diverses
Ce garde-meubles de Gesves s'occupe de l'entreposage et du stockage de vos affaires, dans des boxes des dimensions de votre choix. Sécurité garantie.
Tel : 0476 / 31 49 25

DÉMÉNAGEMENT NADIN - Luxembourg

Cette entreprise de déménagement située à Bastogne et active dans toute la Belgique propose son service de garde-meubles pour de courtes ou longues durées. Stockés dans un hall de 6500 m² climatisé et hautement sécurisé, ses containers en bois protègeront vos affaires durablement.

STOCKINBOX - Bertrix

Stockinbox trouve des solutions personnalisées à tous vos problèmes d'entreposage en vous proposant la location de boxes individuels dans un espace sécurisé au Luxembourg. L'entreprise peut stocker les biens des particuliers et des sociétés et vous fournit le matériel d'emballage.

Informations complémentaires

Les garde-meubles de notre sélection se situent dans les environs de Marche-en-Famenne : Rochefort, Nassogne, Jupille, Hotton, Somme-leuze, Durbuy, Hamois, Ciney, Houillet, etc.

Ils sont idéaux pour stocker vos biens personnels entre deux déménagements ou lors d'un voyage durant lequel vous loueriez votre maison. Vos boxes y seront surveillés avec soin et seront disponibles lorsque vous le souhaitez. Différentes tailles sont possibles, afin que vous puissiez trouver le produit qui correspond le mieux à vos besoins.

Garde-meuble ou self-storage ?

Vous hésitez entre les deux solutions ? Faites en fonction de vos besoins. Si le matériel que vous entreposez ne risque pas de vous manquer de sitôt, mais vous est très précieux, le garde-meuble est idéal. Si, au contraire, vous en avez souvent besoin, optez plutôt pour le stockage libre, votre local vous est accessible 24h/24 avec un simple code ou une clé magnétique sans besoin de prendre rendez-vous au préalable.